Renseignements - Titouroù : 02 98 99 75 81 - 06 52 01 18 57

Parler breton, votre projet personnel

Vous voulez parler breton au quotidien pour accompagner vos enfants dans leur scolarité, pour comprendre la langue de vos grands-parents ou tout simplement pour vos loisirs.
Nous pouvons vous proposer plusieurs formules selon votre objectif et vos disponibilités.

La formation longue

Si vous disposez de temps, la formule la plus rapide et la plus efficace est la formation intensive ( 6 et 9 mois). Les cours ont lieu tous les jours du lundi au vendredi, à raison de 35h par semaine. Les formateurs utilisent différentes méthodes dites "d'apprentissage accéléré", élaborées à partir des mécanismes de l'acquisition de la langue maternelle. Cette pédagogie a l'avantage de vous offrir un environnement d'apprentissage détendu et bienveillant, propice à la mémorisation et la prise de confiance en soi. Votre progression se fait de manière continue et sans efforts apparents. Votre pratique de la langue devient, jour après jour, plus fluide et spontanée.

Le programme de stages courts

Vous pouvez opter pour la formule souple d'un on plusieurs stages de 5 jours. Roudour organise, tout au long de l'année, des stages d'une semaine sur différents sites. Les formateurs y accueillent des petits groupes de différents niveaux. Vous pouvez également rejoindre les formations longues pour une ou plusieurs semaines, au moment où le niveau des cours correspond au vôtre.
Ces stages peuvent être combinés avec des cours du soir ou des stages de week-ends, pour une progression plus régulière : en savoir plus sur "Le Pack".

Le parcours personnalisé

Vous pouvez enfin choisir la formule sur mesure. Accompagné par un formateur-conseil, vous élaborez votre programme sur la durée et au rythme qui vous conviennent, en fonction de vos disponibilités personnelles et de vos objectifs. Vous êtes suivi tout au long de votre parcours par ce formateur, qui vous guide et vous soutient tout au long de votre apprentissage.